Mon 1er débardeur

Bonjour à toutes

Aujourd’hui je vous présente le projet dans lequel je me suis lancée…

Je vous laisse voir mon 1er débardeur, porté par le joli mannequin que Imag’in m’a offert…

deb1

Sur une idée d’Aurélie

Pour un tout premier essai je suis assez satisfaite même s’il n’est pas tout à fait parfait.

Et pour ne pas faire simple, je suis en train de le customiser..

La suite à découvrir bientôt…

4 réflexions sur “Mon 1er débardeur

  1. Pingback: Mon 1er Débardeur Fini | la couture de scrapricieuse

Laisser un commentaire

