Trousse à maquillage

Fière de mon premier Sac cabas (ici),

J’ai voulu continuer mes essais avec une trousse assortie.

J’avais vu sur le blog de Louise un super tuto tout en photos aussi ( par ici ).

J’y ai juste rajouté le ruban de sequin pour assortir au sac, et voici le résultat :

trousse2

Encore une fois je remercie Louise pour toutes ces explications et ses conseils.

N’hésitez pas à visiter son blog c’est par là …

3 réflexions sur “Trousse à maquillage

  1. Pingback: Trousse Disco | la couture de scrapricieuse

Laisser un commentaire

