Le sac cabas

Après quelques confections bébé, j’avais envie de créer quelques chose pour moi 🙂

En surfant sur quelques blog de couture, je suis tombée sous le charme du blog de Louise. Le design est très plaisant, et elle fait des merveilles !

J’ai même craqué pour son sac cabas et là, Surprise !

Elle nous offre le tuto avec photos de chaque étape. Avec autant d’explications, même novice, je me dis que je peux y arriver !

Après avoir acheté le tissus, la suedine, le ruban en sequin, me voilà partie.

Et voici le résultat :

sac 1

Quelques zoom :

sac 3

sac 2

Le tuto est super bien réalisé, les explications sont très claires.

J’espère qu’elle sera fière de ma confection et je lui en suis très reconnaissante car ce sac me plait énormément !!!

D’ailleurs, sa trousse à maquillage me fait de l’œil 😉

Affaire à suivre…

2 réflexions sur “Le sac cabas

  1. Pingback: Trousse à maquillage | la couture de scrapricieuse

Laisser un commentaire

