Attache sucette

Avec le tissus restant lors de la confection du doudou étiquette je me suis dis pourquoi pas faire une attache sucette assortie…

Après avoir comparé plusieurs sortes d’attaches, je me suis lancée à ma façon :

attache sucette1

attache sucette2

Je pense que je la referais moins large la prochaine fois mais pour une première je suis assez contente.

Vous en pensez quoi ? Je suis preneuse de tous vos conseils !!

Peut être je rajouterais un petit nœud sur le devant pour égayer un peu plus.

J’ai mis une pression pour attacher la sucette, mais peut être qu’un « scratch » serait plus pratique.. à voir…

Pour compléter cet ensemble j’ai bien envie de réaliser un bavoir… affaire à suivre…

 

Laisser un commentaire

